Nous permettons aux joueurs de se surpasser

Dotabuff vous donne les outils nécessaires pour vous améliorer.

Qu'est ce que Dotabuff?

Dotabuff est l'endroit où de millions de joueurs de Dota 2 peuvent voir des données précises, partager des parties, leurs profils, et mieux comprendre le jeu que nous aimons tous. Nous transformons les données statistiques brutes de milliards de parties publiques en informations compréhensibles que vous pouvez utiliser pour apprendre et vous améliorer. Dotabuff est largement considérée comme la première communauté de ressources de Dota 2 à la fois pour les joueurs nouveaux et pour les joueurs expérimentés.

Comment cela fonctionne-t-il?

Nous suivons chaque partie publique jouée sur Dota 2. A partir de cette information, en concert avec des milliards de points de données supplémentaires récoltées des replays, Steam et d'autres outils de la communauté, nous présentons des statistiques personnelles et uniques pour chaque joueur de Dota 2. Vous pouvez trouver votre profil de joueur de Dota 2 en vous connectant avec Steam ou en cherchant votre nom ou ID Steam.

Les joueurs hardcore peuvent améliorer leur compte avec Dotabuff Plus pour obtenir encore plus de statistiques précises et de fonctionnalités supplémentaires.

Qui est derrière Dotabuff?

Dotabuff appartient et est oppéré par Elo Entertainment, une firme qui se concentre sur la technologie et les utilisateurs avec pour mission de fournir aux gamers les outils nécéssaires pour qu'ils puissent analyser et améliorer leur gameplay. Nous partageons votre passion pour Dota 2 et sommes fiers de développer Dotabuff d'une façon qui soutient et améliore la communauté.

Notre équipe est assez petite. Nous avons des membres qui viennent des États-Unis, d'Allemagne, d'Italie, du Kazakhstan et de Nouvelle-Zélande.

J'ai besoin d'aide ou de soutien!

Veuillez consulter notre Questions fréquemment posées, il a les réponses à de nombreuses questions sur des sujets comme les traces de win-loss, les mises à jours des profils, l'historique des parties, le suivi du mmr et plus encore. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver les réponses dont vous avez besoin, écrivez-nous à support@dotabuff.com ou envoyez-nous un tweet à @dotabuff.

Demandes de publicité

Dotabuff touche des millions de joueurs chaque mois. Si vous souhaitez faire de la publicité, veuillez contacter advertise@dotabuff.com.

Copyright Notice

Copyright 2017 Elo Entertainment LLC. Dota 2 is a registered trademark of Valve Corporation.

We Empower Players

Dotabuff gives you the tools you need to improve.

What is Dotabuff?

Dotabuff is the place where millions of Dota 2 players get in depth statistics, share games, their profiles, and better understand the game we all love. We turn raw statistical data from billions of public matches into actionable information that you can use to learn and improve. Dotabuff is widely seen as one of the leading Dota 2 community resources for both new and experienced players.

How does it work?

We track every public game played in Dota 2. Based on that information, combined with billions of additional data points gathered from replays, Steam and other community resources, we present unique and personal statistics for every Dota 2 player. You can find your Dota 2 player profile by signing in with Steam or searching for your name or Steam ID.

Hardcore players can upgrade their account to Dotabuff Plus for even more in depth statistics and additional features.

Who’s behind Dotabuff?

Dotabuff is owned and operated by Elo Entertainment, a technology and user focused company with a mission to provide gamers with the tools they need to measure and improve their gameplay. We share your passion for Dota 2 and pride ourselves on developing Dotabuff in a way that supports and improves the community.

Our team is pretty small. We have team members in the United States, Germany, Kazakhstan, and Australia.

I need help or support!

Please consult our frequently asked questions page, it has answers to many questions about topics such as win-loss records, profile updates, match history and more. If you can't find the answers you need in the FAQ, please email us at support@dotabuff.com or tweet @dotabuff.

Advertising Inquiries

Dotabuff reaches millions of dedicated gamers every month. If you'd like to advertise with us, please contact advertise@dotabuff.com.

Copyright Notice

Copyright 2015 Elo Entertainment LLC. Dota 2 is a registered trademark of Valve Corporation.